Les fédérations de badminton LFBB et BV choisissent conjointement Twizzit


La Ligue Francophone Belge de Badminton (LFBB) et Badminton Vlaanderen (BV) ont choisi Twizzit. Les deux fédérations souhaitent optimiser non seulement leurs propres opérations internes, mais aussi et surtout celles des quelque 350 clubs de badminton affiliés. En leur fournissant également un ensemble complet d’outils en ligne, les deux ligues font un énorme pas en avant dans la digitalisation avec Twizzit.

Une solution complète pour le badminton

À la recherche d’une nouvelle plateforme de gestion des membres, les fédérations flamande et francophone de badminton ont choisi Twizzit. Dorénavant, les deux fédérations hébergeront leur gestion des membres, leur communication et leurs finances dans Twizzit. Parmi les outils utilisés par les fédérations, citons la gestion des membres et des clubs, l’agenda, la facturation, les paiements en ligne, le module de plan d’action, la gestion des ressources, les newsletters, … Leurs clubs affiliés passeront également à Twizzit. Grâce à la synchronisation des membres, de l’agenda et des nouvelles, le badminton souhaite simplifier l’administration des clubs affiliés et optimiser la communication entre la fédération et les clubs.

Un package Twizzit complet pour tous les clubs de badminton affiliés

Outre l’optimisation de leurs propres opérations, les fédérations de badminton souhaitent également utiliser Twizzit pour offrir un soutien supplémentaire à leurs clubs de badminton affiliés. Ainsi, les deux ligues fourniront aux clubs un package Twizzit complet qui leur permet de numériser leurs propres opérations internes. Le package couvre toute la gamme: administration, communication et finances. Voici un aperçu des modules qui seront fournis aux clubs: la gestion des membres, l’agenda avec les présences, les formulaires d’inscription et la facturation avec les paiements en ligne et le traitement automatique, les certificats de mutualité, les newsletters, … Les clubs profitent donc au maximum des plans de digitalisation des fédérations.