Bonjour à toutes et à tous,
La LFBB vient de communiquer le changement du protocole suite au Covid19 et des dernières annonces gouvernementales.
Le principal changement concerne le traçage :
A partir du 29 juillet, une liste des participants, comprenant au minimum nom, prénom, numéro de téléphone ou adresse e-mail, doit être tenue et conservée minimum 14 jours calendrier afin de permettre le traçage en cas d’infection. Ces données ne peuvent être utilisées à d’autres fins que la lutte contre le Covid-19. Elles doivent être détruites après 14 jours calendrier et les participants doivent expressément donner leur accord. Les participants qui le refusent se voient l’accès refusé à l’activité.
La LFF propose l’utilisation du formulaire ci-joint … mais nous voulons éviter l’utilisation d’un bic commun qui serait vecteur de contagion …
Nous vous proposons donc d’utiliser le formulaire électronique suivant :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScA1uILSoDSJb6QlrRZ6_5k84gMwJI58NPfOBVFv3FRXHmvIw/viewform
Nous vous demandons, pour chaque présence au Nautisport / Sillysports, dans le cadre de la pratique du badminton au sein du BCES de compléter ce formulaire électronique.
Compléter ce formulaire à chaque fois est une obligation légale pour l’ensemble des participants !
Merci d’avance pour votre collaboration.